Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEROTERISME
18 septembre 2019

Le "jus du cul de basse fosse ufologique" (Copyright Polyèdre57) Le GEIPAN, Thibaut Canuti, Jean-Claude Bourret et d' autres


Ce n'est pas d'avoir été taxé d'utiliser le "jus du cul de basse fosse ufologique" par le pseudo Polyèdre57 (qui est d'ailleurs l'un de mes pourvoyeurs préférés) que j'ai été aussi sage depuis quelques semaines.

Non, je trouvais l'actualité ufologique bien ordinaire, c'est à dire sans particularités puisque les forums, listes, pages, sites, sur le sujet ovni et paranormal continuaient à promouvoir l'extraordinaire mystère des ovnis et combattre, parfois avec des moyens bien peu reluisants, les incrédules s'opposant à leurs thèses non réfutables. Rien de neuf donc, puisque la vulgarité qui caractérisent leurs proses, leurs approximations, leurs copies de revues les moins crédibles possibles, la reprise de cas anciens, tels des Sisyphes remontant sans cesse le même rocher, se poursuivaient "normalement" pour ce monde pour le moins particulier.

J'étais donc tranquillou, sans penser ni à la pétition avortée, ni aux absurdités précédemment lues, à peine le bruit de mon drone m'a t'il fait penser un bref instant à un bouffon ... "buzzzzzzzzzzzzz"

Et voila que pendant ce repos salutaire, un autre que moi prend le relai ! Et quel relai !

Une démonstration magistrale de ce qu'est généralement le monde de l'ufologie, à partir d'affaires de drones (on y revient) ou plutôt de "drovnis" comme ils disent ! Le tout est décortiqué et sourcé à souhait ! N'ayant pas de superlatifs qui qualifieraient la qualité, la justesse, l'énormité du travail, je voulais juste dire à Monsieur Alessandri : Respect et merci !



http://perso.numericable.fr/r.alessandri/ufologie/drones.html?fbclid=IwAR2tgr9v5Vba0Zk-3gsFQITFHIEzsE9Fy05Mjh2gNDzXZD5_nWHwJf_T-4Q

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEROTERISME
Publicité
Archives
Publicité