Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEROTERISME
29 décembre 2019

PARANORMAL : Mystérieuse série d'explosions de melons !

Il faut se souvenir de la mystérieuse "maladie" des pare-brises qui démarra en 1954, parfois qualifiée d'hystérie de masse au même titre que la panique d'invasion martienne en 1938.

Assiste-t-on à un phénomène semblable en ce mois de décembre 2019 ? La série d'explosions de melons qui vient de se produire est elle les prémices d'un tel phénomène ?

- Jacques Grimault sur Facebook :

"Je n'avais rien demandé du tout, sachant bien et étant en capacité de prouver factuellement qu'il n'y avait jamais eu de chambres à gaz ni dans ce lieu ni ailleurs dans quelque camp de concentration que ce soit... Pourquoi et comment ? Je me suis renseigné durant de nombreuses années, puis j'ai entrepris un simple calcul : combien de jours de guerre ? Combien de victimes ? Le résultat est tellement édifiant qu'il n'y a pas besoin d'autres démonstrations... Pour le reste, j'ai continué à me documenter durant 47 ans sue cette arnaque... Et là, ça fait mal !"

- Ma valeur sure en matière de grosse déconnade sur un forum "sérieux" :

"Ils (les enquêteurs dits sceptiques Cordier et Seray) font désormais partie du vieux monde, nous sommes passés à l'étape supérieure en terme de raisonnements et possibilités que nous offre ce monde insouponné que nous sommes à peine entrain de découvrir".

- Et Monsieur Melon lui-même, en mode "modestie" :




- Enfin un florilège maintenant : Enjoy !

https://www.youtube.com/watch?v=t2iH3ApQH-I&feature=youtu.be&fbclid=IwAR04GjFiPO5_H0-xkpeVFNXstbV2ak5nJZ3ikuMZ3weR09K2-69gObkAR18






Bon réveillon ! et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
ZEROTERISME
Publicité
Archives
Publicité